Subject: RE: Ciné-concert Buster Keaton
From: "Christophe SIMONE" <[email-masked]>
To: "'CineRural-60'" <[email-masked]>
Cc: <[email-masked]>
Date: Wed, 26 Oct 2016 16:13:32 +0200

Bonjour,

Merci pour l’info… effectivement un axe à développer… 

A bientôt.

 

 

De : CineRural-60 [mailto:[email-masked]] 
Envoyé : mercredi 26 octobre 2016 15:02
À : [email-masked]; Patrick Fizet <[email-masked]>;
'philippe turminel' <[email-masked]>
Cc : [email-masked]; [email-masked]
Objet : TR: Ciné-concert Buster Keaton

Bonjour,

Lors du rendez-vous de lundi, j’ai (entre autres) omis de mentionner que
nous avions participé à l’organisation de 2 ciné-concerts tout récemment. Le
deuxième (Les trois âges de Buster Keaton à Estrées-St-Denis), avec 4
musiciens de jazz dont un au moins est originaire d’Estrées, était
particulièrement réussi.

C’est peut-être un créneau à développer, d’autant que le Conseil
départemental semble privilégier le spectacle vivant et qu’il va mettre en
place un dispositif d’aide aux collèges pour l’accès à des concerts…

Je vais essayer de prendre contact avec le groupe.

Amicalement,

Cédric